• Le piercing

    Le piercing qui a changé ma vie !

    40 ans en mars dernier...

    Méga déprime : la moitié de ma vie est faite, niveau santé le pire est à venir...

    Bilan des 40 premières années de ma vie : je suis en surpoids, je fume comme un pompier, je ne fais pas de sport, du tout. Bon, le reste, famille, travail, ca va !

     

    Pour marquer le coup, j'ai décidé de me faire poser un piercing au tragus. Je trouve ça très joli, discret mais décalé.

    Le tragus ? C'est le petit bout de croquant devant le trou de la zoreille.

    Piercing du tragus : discret et décalé.

    Alors me voila partie, pleine de courage.

    J'arrive chez les pierceurs : petite boutique avec la salle des tortures dans la cave. On me demande 50 euros, en liquide...

    Je descend. Une tatouée-piercée-rasée-tropmaquillée "m'accueuille" et me pose le bijou. Ca pince un coup mais ca va. "Faudra pas y toucher et bien nettoyer 2 fois par jour pendant 15 jours". OK !

    A suivre...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:03

    Bonjour,

    Tu as visité mon blog il y a quelques temps et je tenais, suite à ton commentaire, à te faire savoir que j'avais mis en place une newsletter.

    Ulane92

    Ps : J'aime beaucoup tes débuts de blogueuse, continue ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :