• Le piercing suite et fin...

    Le piercing qui a changé ma vie suite et fin.

    Depuis mes 40 ans, rien ne va plus...

    J'ai mal dans le cou, à la tête, au dos... C'est ça la vieillesse ?

    J'ai arreté de fumer d'un coup d'un seul, moi qui me serait relevé la nuit pour aller acheter des clopes.

    J'ai mauvais caractère (il parait... !)

    Mais j'ai aussi un piercing...

    Rendez vous ostéo pour me remettre en place les cervicales qui me font souffrir. Il m'apprend qu'un gros méridien passe dans le tragus (un truc d'acupuncture) et qu'il agit sur plein de facteurs comme le tabac, l'humeur et les douleurs...

    Hypothèse confirmée par mon généraliste...

    4 mois après sa pose, je décide d'enlever le piercing qui n'est toujours pas cicatrisé et coule toujours un peu.

    J'ai arreté de fumer grace à ce point d'acupuncture. C'est sur car du jour ou j'ai enlevé le piercing j'ai à nouveau ressenti le besoin de fumer (mais je n'ai pas cédé hein^^)

    Aujourd'hui le piercing est refermé mais j'ai toujours la petite boule. Je ne fume plus mais j'ai pris 6 kg...

    Je regrette quand même ce petit bijou si original ;(


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :